FOIRE AUX QUESTIONS

MATERIEL

3 critères entrent en jeu dans le choix de la bonne imprimante : le nombre d’utilisateur par machine, le nombre de pages imprimées par mois et l’usage (impression seule, scan, copies, Noir & Blanc, couleur…). Nos équipes évaluent avec vous ces 3 points afin de valider ensemble l’abonnement le plus adapté à votre configuration.

COMMANDE

Il est important d’avoir un échange téléphonique préalable pour s’assurer que nous répondons parfaitement à vos contraintes, définir les modalités détaillées du contrat de services et régler les détails logistiques. C’est aussi un moment privilégié pour répondre à toutes vos questions !

Il vous suffit de nous contacter par le biais du formulaire de ce site ou par téléphone au 04 27 04 04 20. Nous validons ensemble les détails de la prestation et vous faisons parvenir un devis détaillé à nous renvoyer signé accompagné d’un ensemble de documents nécessaires pour établir le contrat (extrait Kbis, dépôt de garantie, mandat SEPA etc.).

INSTALLATION

Une fois réceptionnés l’ensemble des éléments nécessaires à la signature du contrat, vous êtes livré par transporteur privé dans les 14 jours ouvrés.

Une fois le matériel posé sur son support physique, JUSTFREE vous appelle pour vous guider dans l’installation. Celle-ci est très simple, elle consiste principalement à enclencher les cartouches. Le paramétrage se fait à distance par l’équipe JUSTFREE et pourra nécessiter la présence ou le contact avec l’administrateur de votre réseau. Ces informations sont spécifiées au préalable avec vous.

MAINTENANCE

La JUSTBOX est déjà remplie lors de la réception de l'imprimante. En fonction de votre consommation mensuelle, JUSTFREE vous appelle pour convenir d’une date pour le premier rechargement (en général au bout de 2 ans). Vous recevez votre nouvelle JUSTBOX ainsi qu’un bon de retour pour l’ancienne. Il vous suffit de déclipser l’ancienne box et clipser la nouvelle. Si besoin, votre conseiller JUSTFREE vous accompagne par téléphone au moment de la recharge.

En cas de dysfonctionnement qui ne peut pas être résolu au téléphone dans les 14 jours ouvrés, JUSTFREE vous renvoie un matériel neuf et retire l’ancien.

TeamViewer est un logiciel sécurisé de télémaintenance qui permet à l’équipe de JUSTFREE d’effectuer la maintenance des imprimantes à distance lorsque celle-ci est nécessaire. Vous pouvez télécharger TeamViewer en cliquant sur ce lien ou sur l’icône que vous trouverez en bas de notre site. Une fois le logiciel installé, si vous lui en donnez la permission, votre conseiller pourra prendre la main sur votre ordinateur et chercher les causes d’un éventuel dysfonctionnement.

Les opérations de maintenance sont effectuées par JUSTFREE à distance, vous ne vous occupez de rien !

CONTRAT

Le règlement se fait par virement ou par prélèvement 10 jours après la réception de la facture. En fonction de l’offre sélectionnée, vous avez le choix entre un paiement annuel en une fois ou un paiement mensuel.

Pour faire évoluer votre matériel ou votre offre, il vous suffit de contacter votre conseiller JUSTFREE qui prendra en compte votre demande et vous expliquera les modalités du changement.

En cas de résiliation, le délai de préavis est de 10 jours à partir de la confirmation par JUSTFREE de la demande de résiliation. Dans cette hypothèse, le client reste redevable auprès JUSTFREE de l’intégralité du coût de l’abonnement du mois en cours (ou de l’année en cas d’abonnement annuel), ainsi que des éventuelles consommations jusqu’à la date de résiliation effective.

Une participation forfaitaire de 30€ HT pour les frais de retours est à la charge du client si la résiliation est de son fait.

LES SERVICES INCLUS

Location de l’imprimante

Réservoir d'encre Haute capacité JUSTBOX

Renouvellement de l'encre

Livraison, installation et paramétrage à distance

Maintenance et SAV

Contrat sans engagement de durée